Avec l’aide de plus de 14 000 employés, nous agissons ensemble pour créer un changement positif et immédiat dans le monde. ​

 

Pour transformer nos promesses en actions, nous suivons une ligne de conduite qui guide notre façon de travailler :

Oser : nous osons défier le statu quo, innover et apprendre rapidement.

Prendre soin : nous nous soucions de nos collègues, de l’environnement, de nos clients

Délivrer : nous assumons la responsabilité de nos décisions et de nos actions

Nous prenons votre santé et votre sécurité très au sérieux. En outre, nous vous laissons beaucoup de liberté et nous encourageons la responsabilité individuelle pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même. Vous cherchez à élargir vos connaissances et vos compétences ? Nous vous encourageons à travailler à votre développement personnel et à évoluer avec nous.

Présence internationale

 

Nous sommes présents dans près de 40 pays. Il est donc fort probable que vous ayez des contacts avec des collaborateurs au-delà de nos frontières.

+ de 14 000 collaborateurs

 

Plus de 14 000 collaborateurs dans le monde, dont une trentaine travaille à Herstal en Belgique.

 

+ de 12 000 produits

 

Plus de 12 000 produits dans le domaine des systèmes avancés de transport de fluides en matériaux de synthèse pour le BTP, l’industrie, les infrastructures et l’agriculture.

 

 

Offre d'emploi

IT Business Analyst/Project Manager

Le département IT du Benelux est à la recherche d’un IT Business Analyst passionné avec de l'expérience en gestion de projet. Nous mettons en œuvre divers projets et outils dans lesquels l'informatique joue un rôle clé. Vos connaissances et votre savoir peuvent peut-être nous aider dans ces tâches variées.

Vous aurez l’occasion de travailler tant sur le point stratégique qu’opérationnel sur les sites de Panningen (NL) et Herstal (BE). Vous pourrez également travailler avec nos collègues au plan international sur des projets qui sont déployés localement. Cela vous intéresse ? Lisez l'intégralité de l'offre d'emploi en cliquant sur le lien ci-dessous.

Offre d'emploi

Financial Controller Benelux

Nous cherchons un(e) Financial Controller sur qui on peut compter ! En tant que Finance Controller, vous serez chargé de superviser les activités liées à la comptabilité au sein de notre entreprise. Nous sommes à la recherche d’une personne avec une première expérience dans un rôle financier au sein d'un environnement B2B et prête à relever de nouveaux défis pour notre site à Herstal. Et si vous veniez rejoindre une équipe motivée et enthousiaste?


Vous parlez couramment le français ou le néerlandais et l'anglais et vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe qui valorise la collaboration et l'énergie positive ? Alors, lisez la suite de cette offre ci-dessous !

Offre d'emploi

Technical Advisor Building – Belgian Market

Les systèmes et techniques d'installations sanitaires dans le bâtiment, c'est votre rayon ? Alors nous avons un bon tuyau ! Nous sommes à la recherche d'un Technical Advisor Building (pour le marché belge) avec dans son coffre à outils des compétences techniques et commerciales pour mettre les atouts de nos produits et solutions sous le feu des projecteurs. Plongez dans l'aventure Aliaxis et rejoignez notre équipe à Herstal.

Si vous souhaitez ajouter votre expertise à celle de notre équipe motivée et enthousiaste, alors allez voir l’offre complète ci-dessous !

Candidature spontanée

N’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation !

Karine Schotte
HR Business Partner Benelux

kschotte@aliaxis.com